Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art's fleurs

Bienvenu en Haute-Savoie ! Blog dédié à l'art floral façon Val.

Un bouquet de soleil sous la neige ...

Aujourd'hui il neige! Alors parmi tout ce blanc il existe à cette saison des fleurs de saison qui nous rappelle le soleil!

Eh oui, cette année après un hiver doux on commence à voir apparaître dans la vallée les premières jonquilles. Alors ce dimanche j'ai décidé de ramener le soleil au Mont Saxonnex.

Et voilà ce que ça donne sous la neige qui tombe...

Et voilà ce que ça donne sous la neige qui tombe...

Composition : une branche de mimosa, quelques jonquilles, 4 tulipes rouges pour donner encore de couleur chaude au bouquet et un peu de beargrass.
Composition : une branche de mimosa, quelques jonquilles, 4 tulipes rouges pour donner encore de couleur chaude au bouquet et un peu de beargrass.
Composition : une branche de mimosa, quelques jonquilles, 4 tulipes rouges pour donner encore de couleur chaude au bouquet et un peu de beargrass.

Composition : une branche de mimosa, quelques jonquilles, 4 tulipes rouges pour donner encore de couleur chaude au bouquet et un peu de beargrass.

J'ai récupéré quelques galets de verre rouge qu'il me restait dans un coin pour tapir le fond du vase. Et comme le vase était un peu trop grand par rapport à la taille du bouquet j'ai enroulé des feuilles de bear grass à l'intérieur pour que ça ne se voit pas!

J'ai récupéré quelques galets de verre rouge qu'il me restait dans un coin pour tapir le fond du vase. Et comme le vase était un peu trop grand par rapport à la taille du bouquet j'ai enroulé des feuilles de bear grass à l'intérieur pour que ça ne se voit pas!

Et pas mal quand même!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article